Paiement & livraison & retours
Modes de paiement
- Vous pouvez effectuer le paiement en ligne par cartes bancaires - Visa et Mastercard.
- Vous payez pour vos achats immédiatement sur le site internet lors de la validation du panier.
- Après le processus de commande est absolument sécurisé. Les informations personnelles et bancaires sont protégées par un serveur sécurisé SSL.
- Après avoir sélectionné le paiement par carte bancaire, vous serez redirigé(e) vers le portail sécurisé 3D Secure pour entrer vos coordonnées bancaires. Si la transaction est autorisée, le paiement sera effectué immédiatement.
- Nous n'avons pas accès à vos données confidentielles de paiement.
- Si vous ne voulez pas entrer vos coordonnées bancaires à chaque fois, vous pouvez les sauvegarder en cliquant sur Sauvegarder ma carte bancaire. Vos coordonnées bancaires seront sauvegardées en tant que l’information sécurisée dans notre système. Vous pouvez gérer vos cartes bancaires sauvegardées dans votre compte client dans la section Mes cartes bancaires.
Livraison
Livraison sur le territoire de la Belgique
- La livraison est effectuée par la société GLS-one.
- Tarif de livraison : 4,95 €.
- Livraison gratuite à partir de 50 € d’achat.
- Votre colis sera livré dans un délai de 1-3 jours ouvrés à compter de la date de commande.
- Les produits disponibles de stock sont expédiés :
- Commande, effectuée pendant les jours ouvrables (hors vendredi), - expédition le jour ouvrable suivant.
- Commande le vendredi, le Samedi et le Dimanch, expédition le Lundi.
- La livraison est assurée sur le territoire de la Belgique.
- La société tentera de vous remettre votre colis à 2 reprises.
- GLS-one vous enverra un e-mail qui sert à vous informer sur la date de livraison estimée et sur des informations essentielles.
- En cas d’absence, GLS-one demande aux voisins s’ils peuvent réceptionner le colis à votre place. Dans la négative, GLS-one rapporte le colis au dépôt. GLS-one essaie de vous livrer votre colis une deuxième fois chez vous si personne n’était à la maison de la première présentation.
- Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site GLS-one (FAQ) https://gls-group.com/BE/fb/recevoir/livraison-colis
- Une fois votre colis expédié, vous pourrez le suivre sur le site de GLS : https://gls-one.be/fr/trace.
Livraison en Allemagne, France, Luxembourg, Pays-Bas
- Les produits commandés seront livrés par la société GLS-one.
- Tarif de livraison - 10,80 €.
- Livraison gratuite à partire de 80 € d’achat.
- Votre colis sera livré dans un délai de 2-4 jours ouvrés à compter de la date de commande.
- Les produits disponibles de stock sont expédiés :
- Commande, effectuée pendant les jours ouvrables (hors vendredi), - expédition le jour ouvrable suivant.
- Commande le vendredi, le Samedi et le Dimanch, expédition le Lundi.
- La société tentera de vous remettre votre colis à 2 reprises.
- La société vous enverra un e-mail qui sert à vous informer sur la date de livraison estimée et sur des informations essentielles.
- En cas d’absence, GLS-one demande aux voisins s’ils peuvent réceptionner le colis à votre place. Dans la négative, GLS-one rapporte le colis au dépôt. GLS-one essaie de vous livrer votre colis une deuxième fois chez vous si personne n’était à la maison de la première présentation.
- Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site GLS-one (FAQ) https://gls-group.com/BE/fb/recevoir/livraison-colis.
- Une fois votre colis expédié, vous pourrez le suivre sur le site de GLS-one : https://gls-one.be/fr/trace
Retours, échanges et remboursements
- Si le produit n’a pas été utilisé et déballé de son emballage, vous pouvez retourner ou échanger les produits achetés dans un délai de 14 jours. Ce délai est calculé à partir du jour qui suit la réception du colis.
- Pour des raisons d’hygiène, vous ne pouvez pas retourner les produits de maquillage si ceux-ci ne sont pas emballés, ni tout autres articles à caractère personnel évident(par exemple, des produits cosmétiques ouverts et d'autres produits qui entrent en contact direct avec la peau).
- Pour faire un retour, prenez contact avec notre service clientèle via l’email hello@korina.be, en indiquant quels produits vous voulez retourner. Puis vous recevrez le document d'autorisation de retour et vous devrez le remplir et l'envoyer avec les produits. Aucun retour ne pourra être effectué si ce document n’est pas complété.
- Si vous avez reçu gratuitement des marchandises supplémentaires de notre part (« cadeau ») dans le cadre de la conclusion du contrat, il est également nécessaire de retourner ce cadeau.
- Les frais et la responsabilité de ce retour sont à votre charge.
- Le délai de remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables après réception des produits renvoyés. Nous pouvons attendre avec le paiement jusqu'au retour des produits, conformément à la loi.
- Nous vous rembourserons le prix d'achat total, que vous avez utilisé pour finaliser votre commande. Les frais de livraison ne seront pas remboursés sauf si nous avons fait une erreur lors de votre commande.
- Nous vous rembourserons le prix d'achat total sur compte sous forme de crédit, que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine commande, autant de fois tant que les crédits ne seront pas saturés. Vous pouvez demander un remboursement sur votre compte bancaire. Nous effectuons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale.
- Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais après réception des produits, ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition des biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Produits reçus endommagés
- Si vous avez reçu le colis endommagé, Il faut contacter notre service clientèle via l’email hello@korina.be.be, nous serons contents de vous aider.
- Nous ne sommes pas responsables des nouveaux défauts, par exemple s'ils ont été causés par une utilisation incorrecte.
- La sensibilité accrue ou le cas d'une réaction allergique au produit livré ne peut pas en soi être considéré comme un défaut du produit.
- Les images des produits sur Korina.be sont illustratives et ne représentent pas un affichage contraignant des caractéristiques des produits (par exemple, l'emballage du produit peut être différent en raison du changement d'emballage du fabricant).
- En cas de défaut du produit, nous pouvons vous proposer :
- Réductions pour votre prochaine achat;
- Échanger le produit par une nouvelle livraison.
- Faire une compensation sous forme d’un avoir correspondant à une partie de votre prix d'achat.
- S’il s’agit d’un défaut important, vous pouvez résilier le contrat d’achat. Vous devez nous renvoyer les produits. Nous les vérifions et si la réclamation est approuvée nous vous rembourserons le prix d'achat total.
Procedure de reclamation :
- Si vous décidez de réclamer il faut nous contacter par mail à hello@korina.be.
- Ensuite nous vous envoyons le formulaire, qu'il faut remplir.
- Si vous voulez retourner les produits, vous devez envoyer le formulaire avec les produits.
- Si vous voulez obtenir une récompense, vous devez envoyer le formulaire par mail à hello@korina.be
- Nous vous informerons par mail ou par téléphone du déroulement de la réclamation.
- En général, le règlement de la réclamation ne prendra pas plus de 30 jours. Afin de respecter ce délai, nous espérons avoir votre coopération nécessaire.
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