Comment reconnaître les Cosmétiques coréens originaux
- Faites attention au nom du produit. Les fabricants de produits contrefaits profitent de l'inattention des acheteurs et font des erreurs dans le nom de la marque ou du produit, afin de rendre le produit légalement accessible.
- Faire attention à l'emballage. Une caractéristique distinctive des Cosmétiques coréens est un design difficile. Souvent, les Cosmétiques coréens sont contrefaits de mauvaise qualité, car cela s'avère assez coûteux. Par conséquent, faites attention à la couleur de l'emballage, il doit être brillant et saturé. Mais de nombreux fabricants n'utilisent pas de film protecteur, par exemple, sur des pots de crème, donc l'absence de film protecteur n'est pas un indicateur de produits contrefaits.
- Le code à barres doit nécessairement être coréen.
- La présence de la composition du produit et des recommandations d'utilisation sur l'emballage.
- Pays Fabricant Corée (Made in Korea).
- La date de production, la date de péremption et le numéro de lot (si les Cosmétiques décoratifs ça ne peuvent être indiqués que sur l'emballage).
- Par la texture et l'odeur des Cosmétiques, vous pouvez également distinguer les Cosmétiques coréens des faux. Le vrai produit a un arôme agréable, délicat et léger.
- Les grandes entreprises ajoutent également à l'emballage :
- Site officiel de la société. En y allant, vous pouvez vérifier l'authenticité des produits Cosmétiques.
- Autocollants holographiques.
- Code QR.
- Alphanumérique "batch code" (batch code).